Accueil > Salles > Paris > Paris > Studio Galande
42 rue Galande, 75005 - Paris
Cinéma

Studio Galande

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Studio Galande par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Studio Galande (Paris). Les films en salles cette semaine : Avec amour et acharnement, One Piece Film - Red, En corps, Les Nuits de Mashhad, Peter von Kant…

  • Score70%

    Avec amour et acharnement

    1h56min

    (Drame) de

    Claire Denis

    Jean et Sara vivent ensemble depuis dix ans. Quand ils se sont rencontrés, Sara partageait la vie de François, le meilleur ami de Jean et son grand admirateur à l’époque où Jean jouait au rugby en professionnel. Jean et Sara s’aiment. Un jour, Sara aperçoit François dans la rue. Il ne la remarque pas, mais elle est submergée par la sensation que sa vie pourrait soudainement changer. Pour la première fois depuis des années, François reprend contact avec Jean et lui propose de retravaillent ensemble. Se déclenche alors une spirale incontrôlable…
  • Score75%

    One Piece Film - Red

    1h55min

    (Film d'animation) de

    Goro Taniguchi

    Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde…
  • En corps

    1h58min

    (Comédie) de

    Cédric Klapisch

    Elise, danseuse classique très prometteuse blessée lors d’un spectacle, apprend qu’elle ne pourra plus danser. Elle s’essaye à une nouvelle carrière, mais va renaître et découvrir une nouvelle vie en abordant la danse contemporaine.
  • Score85%

    Les Nuits de Mashhad

    1h57min

    (Drame) de

    Ali Abbasi

    Iran 2001, une journaliste de Téhéran plonge dans les faubourgs les plus mal famés de la ville sainte de Mashhad pour enquêter sur une série de féminicides. Elle va s’apercevoir rapidement que les autorités locales ne sont pas pressées de voir l’affaire résolue. Ces crimes seraient l’œuvre d’un seul homme, qui prétend purifier la ville de ses péchés, en s’attaquant la nuit aux prostituées.
  • Score76%

    Peter von Kant

    1h25min

    (Drame) de

    François Ozon

    Adapté librement (comme l’indique d’emblée le titre et le changement de sexe du personnage principal) d'une pièce de Rainer Werner Fassbinder (que son auteur avait aussi porté au grand écran en 1972, Les Larmes amères de Petra von Kant). La version originale de l’œuvre était centrée sur une célèbre créatrice de mode, veuve de son premier mari et divorcée du deuxième, habitant avec une styliste et assistante qu'elle se plaît à humilier, et qui s'éprend d’une belle jeune femme d'origine plus modeste à qui elle propose de partager son appartement et de bénéficier de ses appuis pour se lancer dans le mannequinat...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Studio Galande par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Avec amour et acharnement
  • One Piece Film - Red
  • En corps
  • Les Nuits de Mashhad
  • Peter von Kant