La proposition (2009)

Photo dernier film Michael Nouri
Photo dernier film Michael Nouri

Filmographie


La proposition

|
2009| 1h48min (Comédie)

de:

sortie le: 23 septembre 2009

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d’être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d’urgence et déclare qu’elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu’elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions…

Le Terminal

|
2004| 2h8min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 15 septembre 2004

En provenance d'Europe centrale, Viktor débarque à l'aéroport JFK de New York. Mais à son arrivée, sa patrie a fait l'objet d'un coup d'état qui et a été mise au ban des nations. Son passeport invalidé, Viktor ne peut plus ni entrer en Amérique, ni retourner chez lui. Coincé, le voilà résigné à tenter de survivre dans l'enceinte du gigantesque aéroport new-yorkais.

Flashdance

|
1983| 1h35min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 1983

Un jeune femme rêve de devenir danseuse Solitaire et orgueilleuse, elle vit en travaillant comme soudeuse sur un chantier de Pittsburq le jour et se produisant dans un cabaret la nuit. Elle postule pour une audition à l'Académie de Danse, où elle est admise grace à l'influence de son patron, amoureux d'elle.
Nick Brandt est un agent du FBI qui doit infiltrer les Yakuzas pour de s'attaquer à la famille Tendo, l'une des plus puissantes de cette organisation mafieuse. Il devient alors Nick Davis, ancien taulard. Sauvant la vie d'un gangster, Shuji Sawamoto, il gagner l'honneur de devenir lui-même un yakuza. Un honneur dangereux car il lui faudra désormais naviguer entre les frontières floues du crime et de la justice...
Condamné à ce que sa mémoire et son esprit soient séparés de son corps dans une prison sans barreau, le terroriste Slash Gallagher reste une menace terrible pour l'humanité. Surtout après que ses plus irréductibles complices soient parvenus à le faire évader. Plus redoutable que jamais, à la fois réel et virtuel, Gallagher entreprend d'abord de se venger en mettant Los Angeles à feu et à sang. Après quoi, il pourrait mettre ses incroyables pouvoirs au service d'une révolution à l'échelle mondiale. Façonner le monde à son image.

Imagemaker

|
1h30min (Drame)

de:

Deprime par le suicide de sa femme, et trahi par une journaliste ambitieuse et sans scrupule, Roger Blackwell a du renoncer a son poste de conseiller en communication du President des EtatsUnis. Pour pouvoir supporter la disparition de sa femme, Blackwell a mis au point un systeme video qui projette des images de sa femme dans sa maison.
Psychologue de renom, Jesse Newman travaille pour la police de San Francisco. Elle se fie à ses visions pour retrouver le meurtrier d'un policier, abattu dans d'étranges circonstances.
A la suite d'une violente dispute avec sa maîtresse, Vanessa, le député, Eric Weaver, trouve la mort dans d'étranges circonstances. Bien qu'innocente, la jeune femme tente de rejoindre la Côte Ouest dans le taxi de Ben Shorr, un écrivain en herbe. La jeune femme est poursuivie par un agent du FBI qui veut l'éliminer.
Un mort-vivant menaçant, un beau-frère cupide, un psychiatre aux intentions troubles, une infirmière cachotière et une belle-soeur hystérique. L'un des personnage a du sang sur les mains et prend un malin plaisir à terrroriser la malheureuse Jennifer. Reste à trouver lequel. Les paris sont ouverts...

Captain America

|
1h30min (Action)

Quarante ans après sa mort, un héros de la Seconde Guerre mondiale aux pouvoirs surhumains revient à la vie pour combattre son plus vieil ennemi.