Eamonn Walker

Lord of war (2006)

Photo dernier film Eamonn Walker
Photo dernier film Eamonn Walker

Filmographie


Lord of war

|
2006| 2h2min (Action)

de:

sortie le: 01 janvier 2006

Audacieux et fin négociateur, Yuri, un émigrant ukrainien qui se fait passer pour juif, se crée une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava Fontaine. Mari et père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent.

Les larmes du soleil

|
2003| 2h2min (Guerre)

de:

sortie le: 07 janvier 2003

Le lieutenant Waters et ses Navy Seals sont chargé de faire sortir le Dr Lena Kendricks d'un Nigéria plongé dans le chaos révolutionnaire. Mais la jeune femme refuse de quitter les villageois menacés par l'armée rebelle. Waters et son groupe décident de désobéir et d'escorter le groupe vers une frontière voisine...
L'histoire du fameux label de Chicago qui a fait connaître dans les années 50 des artistes comme Chuck Berry, Muddy Waters, Howlin' Wolf, Elvis Presley ou encore Etta James.
Will revient chez lui après avoir combattu en Irak au sein de l’armée américaine. Lui restant encore trois mois à faire, il est muté au sein d’un service qui a la lourde tâche de prévenir les familles des soldats tombés au combat.