3 Rue du Général Sarrail, 76600 - Le Havre
Cinéma

Le Studio

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Studio par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Studio (Le Havre). Les films en salles cette semaine : As Tears Go By - Ainsi vont les larmes, Accatone, Mamma roma, Maternité éternelle, Panda petit panda …

  • Score74%

    As Tears Go By - Ainsi vont les larmes

    1h42min

    (Comédie dramatique) de

    Kar-Wai Wong

    Un petit parrain d'une triade hongkongaise tombe amoureux de sa belle cousine et se laisse entraîner dans une guerre des gangs avec un caïd rival.
  • Accatone

    1h45min

    (Drame) de

    Pier Paolo Pasolini

    Dans la banlieue pauvre de Rome, Accatone vit des charmes de Maddalena, une prostituee. Lorsqu'elle est mise en prison, Accatone part a la recherche d'une autre fille. Il tombe amoureux d'une jeune fille qui refuse de se prostituer. Pour la garder aupres de lui, Accatone decide de trouver un travail honnete.
  • Mamma roma

    1h46min

    (Drame) de

    Pier Paolo Pasolini

    Mamma Roma, une prostituée, décide de changer de vie et d'offrir à son fils toutes les chances. Elle l'installe avec lui. Par malheur, ce dernier tombe amoureux de la gentille Bruna et sombre dans la délinquance après avoir appris le passé de sa mère. Maltraité, il mourra en prison.
  • Score74%

    Maternité éternelle

    1h49min

    (Drame) de

    Kinuyo Tanaka

    Fumiko Shimojō a deux enfants et son mariage avec un homme qui la trompe est malheureux. Poétesse, elle compose des tanka et participe à un cercle littéraire aux côtés de deux amis d'enfances, Kuniko et son mari Takashi Hori. Fumiko est secrètement amoureuse de Takashi Hori. Ce dernier la soutient dans sa création poétique mais il souffre d'une maladie incurable. Après avoir surpris son mari avec une amante, Fumiko demande le divorce et retourne vivre chez sa mère et son frère Yoshio, qui prépare son mariage prochain avec Seiko.
  • Panda petit panda

    1h21min

    (Film d'animation) de

    Hayao Miyazaki

    La petite orpheline Mimiko, habite dans la maison de sa grand-mère. Alors que cette dernière s'absente quelques jours, un bébé panda et son papa, échappés du zoo voisin, pénètrent dans la maison... et s'y installent ! Tous trois deviennent rapidement les meilleurs amis du monde... même si le petit panda se révèle être un habitué des bêtises : il sème la panique à la cantine de l'école, manque de se noyer dans la rivière... Jusqu'au jour où il découvre un intrus couché dans son lit : un tigre qui ne retrouve pas le chemin de son cirque. C'est ainsi que Mimiko et les deux pandas le ramènent vers sa maman et qu'ils passent des instants merveilleux au milieu de gens du cirque, allant même jusqu'à sauver tous les animaux d'une inondation ! Cela vaut bien une magnifique parade dans les rues de la ville pour la plus grande joie des enfants !

    Composé de 2 moyens métrages, Panda kopanda d'une durée de 33 mn, et Panda kopanda amefuri saakasu no maki d'une durée de 38 mn.
  • L'elu

    1h40min

    (Drame) de

    Jeremy Paul Kagan

    En 1944, des evenements bouleversaient le monde, mais au coeur de Brooklyn, seule comptait la partie de baseball entre les eleves de l'ecole religieuse juive et ceux qui etaient vetus comme des vrais Americains en accord avec leur temps. De cette partie naitra une grande amitie entre Danny et Reuven.
  • Score85%

    Les Amours d'une blonde

    1h15min

    (Comédie dramatique) de

    Miloš Forman

    Une ouvrière de province, en Tchécoslovaquie, a une liaison avec un séducteur, pianiste dans un orchestre et finit par le rejoindre à Prague. Comprenant qu'elle s'est trompée à son sujet, elle décide de retourner à sa torpeur provinciale, enrichie par ce qu'elle pense avoir appris de la vie...
  • Score71%

    La Nuit des femmes

    1h32min

    (Drame) de

    Kinuyo Tanaka

    La jeune Kuniko est pensionnaire d’une maison de réhabilitation pour anciennes prostituées. Malgré la bienveillance de la directrice, la vie n’est pas facile, et comme toutes ses camarades, elle espère s’en sortir. On lui propose une place dans une épicerie, mais le mari de la patronne et les hommes du quartier sont trop concupiscents. Kuniko doit s’enfuir, et part travailler dans une manufacture. Devant la méchanceté des autres employées, elle quitte son emploi, pour intégrer une pépinière. La vie semble devenir plus douce, mais le passé de la jeune femme la rattrape.
  • La princesse errante

    1h42min

    (Drame) de

    Kinuyo Tanaka

    Une jeune fille de grande famille est obligee d'epouser le frere cadet de l'empereur de Mandchourie. Un profond amour nait de ce mariage de raison. Mais la guerre eclate et les epoux sont separes.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Studio par e-mail :

Accès rapide aux films



  • As Tears Go By - Ainsi vont les larmes
  • Accatone
  • Mamma roma
  • Maternité éternelle
  • Panda petit panda
  • L'elu
  • Les Amours d'une blonde
  • La Nuit des femmes
  • La princesse errante