Jane Wyman

Le secret magnifique (2016)

Photo dernier film Jane Wyman
Photo dernier film Jane Wyman

Filmographie


Le secret magnifique

|
2016| 1h48min (Mélodrame)

de:

sortie le: 03 août 2016

A la suite d'un accident, Bob Merrick est sauvé grâce à un appareil respiratoire appartenant à un chirurgien. Mais celui-ci meurt peu après faute de ne plus avoir son appareil. Merrick décide alors de venir en aide à la veuve du chirurgien mais provoque un accident qui la rend aveugle. Sous un faux nom, Merrick décide de s'occuper d'elle...

Tout ce que le ciel permet

|
2009| 1h29min (Mélodrame)

de:

sortie le: 01 juillet 2009

Au grand scandale de la communauté où elle vit, une veuve se laisse courtiser par le fils de son jardinier, un homme beaucoup plus jeune qu'elle et d'un rang social inférieur au sien. Pour ne pas être reniée par ses enfants, elle renonce à lui avant de le retrouver, blessé dans un accident...

Le grand alibi

|
1999| 1h50min (Suspense)

de:

sortie le: 20 janvier 1999

A Londres, Eve Gill accepte de cacher chez elle Jonathan Cooper, l'amant d'une amie, Charlotte Inwood, accusé du meurtre du mari de cette dernière. Mais Jonathan lui révèle que Charlotte est coupable. En menant l'enquête, Eve découvre que Jonathan lui a menti et qu'il est le véritable assassin. Celuici tente d'éliminer la jeune femme.

Le poison

|
1947| 1h41min (Drame)

de:

sortie le: 14 février 1947

Ecrivain raté, Don Birman a sombré dans l'alcoolisme. Son frère Wick et sa fiancée Helen tentent de l'aider à s'en sortir mais Birman refuse leur aide et se met à voler des sacs à mains pour s'acheter des bouteilles de whiski. Voyant ses proches le délaisser, il tente de refaire surface et de guérir de cette maladie.
Lucy Gallant s'installe dans une petite ville du Texas. A force d'obstination, et avec pour seul capital son trousseau de mariee, elle reussira a fonder l'un des plus luxueux magasins de mode des Etats-Unis.
Un journaliste, Pete Garvey, se devoue, a Paris, depuis des mois a la cause des jeunes orphelins de guerre europeens. A son retour a Boston, s'il veut adopter Bobby, il faut qu'il soit marie. Sa fiancee, Emmadel Jones, las de l'attendre, doit epouser le riche Wilbur Stanle. La reconquete d'Emmadel commence...
Arrivee chez sa tante dans la ville de Harrington, la petite orpheline Pollyanna, douee d'un optimisme conscient et souriant, va multiplier les missions charitables, redonnant le gout et la raison de vivre a certains, eveillant les plus endurcis a l'amour.
Belinda est sourde-muette. Avec l'aide du docteur Richardson, elle apprend l'alphabet des sourds-muets. Un soir, elle est violée par Locky, un voyou et se retrouve enceinte. Locky tue le père de Belinda. Belinda est heureuse d'être mère mais Locky, marié entre temps, réclame l'enfant. Elle le tue. Elle est acquitté grâce à la femme de Locky.
Les Wingfield vivent dans un appartement pauvre de Saint-Louis. La mère recherche désepérément un mari pour sa fille, rêveuse et aussi fragile que les petits animaux de sa ménagerie. Le fils invite un jour un camarade, un mari possible pour sa petite soeur. Premier film adapté d'une pièce de Tenessee Williams.
Un jeune chinois se sacrifie pour laisser s'echapper deux religieuses accusees d'avoir tue des enfants par un despote communiste. Tourne pour la television.
Meg Dean quitte sa famille pour la pre-Miere fois: elle part loin, de boston A rio de janeiro, en vacances avec son Universite. ses parents sont emus et Contents a la fois, sa soeur cadette un Tantinet jalouse. quelques lettres de Bonnes nouvelles et meg annonce qu'elle Veut rester au bresil. aussitot les Dean vont voir sur place...
Le champion du monde, en titre de boxe, est engage dans un show a Broadway. Mais invetere seducteur, il courtise une danseuse mariee secretement a un figurant. Cela va lui attirer de sacres problemes...
Un journaliste en mal d'adoption s'engage auprès de deux orphelins de guerre, mais doit être marié pour honorer sa promesse.
Louise Mason, ayant perdu son mari et son bebe, se place comme nurse chez un veuf, M. Begley. Celui-ci s'etant remarie, Louise doit quitter le petit Freddie. Elle s'occupera ensuite de Robbie et refusera, pour ne pas s'eloigner de lui, d'epouser le precepteur de son grand-frere. Elle elevera apres, la fille d'une artiste puis un bebe, Tony.
D'apres le best-seller d'Edna Ferber, prix Pulitzer 1925, l'histoire de la famille DeJong, marquee par le malheur, mais dont le devouement de la mere Selina permit la reussite sociale de son fils Dick.
Remake musical de «Cette sacrée véritée» de Leo McCarey.
Godfrey, un clochard, est engagé comme maître d'hôtel chez les Bullock, une famille de milliardaires. Grâce à ses compétences, Godfrey devient vite indispensable dans la maison. Il sauve les affaires de son patron, au bord de la faillite, organise la vie mouvementée de sa patronne et fait l'éducation des deux filles de la maison...
Lorsque Kay Kyser, le leader d'un groupe de musique, fait également office d'espion, la seconde Guerre mondiale est encore loin d'être gagnée.
Le père de Jody a tué une biche. Jody obtient la permission d'élever le faon et s'attache à lui. Mais en grandissant l'animal ravage les plantations et la mère de Jody le tue. Furieux envers ses parents, l'enfant s'enfuit. Au bout de quelques jours, l'enfant se rend compte qu'il est incapable de vivre seul et revient chez ses parents.
Jordan Blake, auteur de revues a succes est amoureux de sa principale interprete, Carolina Hill, qu'il songe a epouser. Il ne s'est pas apercu que ses enfants, Jerry et Babs, ont grandi etant donne son absence frequente. Il reussira a faire rentrer Babs dans le college de ses reves mais Jerry, amoureux de Carolina s'enfuit.

Cheyenne

|
1h31min (Aventure)

de:

En 1867, au Wyoming, James Wiley, accepte, pour echapper a une condamnation, de mettre fin aux exploits d'un specialiste d'attaques de diligences, surnomme ''Le Poete''. Se faisant passer pour lui, Wiley conquiert le coeur d'Anne Kincaid.