The day the ponies come back (2001)

Photo dernier film Tony Lo Bianco
Photo dernier film Tony Lo Bianco

Filmographie


The day the ponies come back

|
2001| 1h37min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 03 janvier 2001

Profitant d'un séjour à New York pour son travail, Daniel Moulin tente de retrouver la trace du père qu'il n'a jamais connu. Pour cela, il ne dispose que d'une seule chose, une adresse dans le Bronx, vieille de 25 ans.

City of hope

|
1991| 2h4min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1991

Joe est un promoteur immobilier prospère de Hudson City, ville sur le déclin où des hommes nouveaux tentent de prendre le pouvoir. Son fils Nick est en crise et veut sortir du système, tuant le temps dans l'illégalité. En quittant son travail, il va déclencher une cascade d'évènements qui enflammeront les conflits couvant dans la ville.

French connection

|
1972| 1h40min (Policier)

de:

sortie le: 26 janvier 1972

Jimmy (dit ''Popeye'') Doyle et Buddy Russo forment la meilleur équipe de la brigade de stupéfiants de New-York. Ils sont charges d'une filature afin de retrouver les grands patrons d'un trafic de drogue dont la filière est française, basée à Marseille, et se nomme ''French Connection''.
Leurs recherches les amènent a roder autour d'une petite boutique de confiserie de Brooklyn...

Les Tueurs de la lune de miel

|
1971| 1h47min (Thriller)

de:

sortie le: 01 octobre 1971

L'histoire, d'après un fait divers réel, de Ray Fernandez et Marcha Beck, amants criminels qui suppriment les candidates au mariage un peu mûres mais riches.
Dans une famille italienne ou les hommes doivent faire des boulots d'hommes, la decision du fils aine de s'occuper d'enfants est mal acceptee par le pere. Le jeune homme cede a la volonte paternelle de tester pendant deux semaines le travail d'electricien et paralellement un stage dans un hopital.
A la sortie du lycee, Stony de Coco apprend que son futur a deja ete planifie par sa famille. Le ''clan'' a decide qu'il serait un macho travaillant dur. Cette perspective ne l'enchante guere, il se revolte contre une famille qui commence deja a se desunifier.
A New York, le policier Peter Nicholas enquête sur plusieurs suicides étranges car toutes les victimes ont prononcé les mots ''Dieu me l'a ordonné'' avant de mourir. Peu après, Nicholas découvre qu'elles ont toutes rencontrées le même homme, Bernard Phillips, un homme né d'une mère vierge et ne figurant sur aucun état civil...
Pour arreter une dangereuse bande de sept criminels, un detective n'hesite pas a employer des methodes un peu trop musclees. Apres la mort d'un des leurs, une unite speciale de police appelee les Seven Ups contre attaque...
Ray Fernandez, avec l'aide de Martha, séduit les femmes riches afin de les dépouiller de leur argent, puis Martha les assassine. Mais un jour, Ray s'éprend de Delphine. Jalouse, Martha la tue ainsi que son enfant. Martha et Ray sont arrêtés et jugés et découvrent qu'ils s'aiment pendant leur procès.
Le gangster Frankie Diomede rentre en Italie pour régler quelques affaires. Il se débarrasse d'un lieutenant qui l'a trahi, ce qui lui vaut d'être incarcère. Il s'évadera grâce au jeune Tony, qui l'admire, et ensemble ils tenteront de mettre fin aux agissements de son pire ennemi : Annunziata.
Ce téléfilm relate librement la vie et la carrière de Rocky Marciano, le seul boxeur qui reste invaincu dans la catégorie des Poids Lourds. Issu des quartiers pauvres de Brockton dans le Massachussetts, le champion devra faire face aux lois silencieuses du milieu...
A New York, des tueurs se font abattre en s'écriant: «Dieu me l'a ordonné». Un officier de police constate que les criminels ont agi après avoir rencontré un jeune homme à l'apparence inoffensive.
A New York, une unité spéciale de la police entreprend d'enlever des truands pour les rançonner. Ils se font appeler les «Seven-Ups». Un malfrat contre-attaque.